Un bon logiciel de questionnaire en ligne doit vous permettre de contrôler toutes les étapes de vos enquêtes jusqu’à leur diffusion. Nous vous donnons toutes les clés pour choisir votre logiciel de création d’enquêtes. Voici les 4 étapes primordiales pour…
Lire la suiteLa gestion de l’information de produit est une plateforme à mettre en place pour les e-commerçants. Mais face à la sévérité de la concurrence, aux enjeux, mais surtout le flux enchevêtré d’Internet, le suivi en permanence des données sont loin d’être…
Lire la suiteLe parcours ou expérience client regroupe l’ensemble de toutes les interactions d’une entreprise avec sa cible clientèle. Quant à l’expérience produit, elle est majoritairement limitée aux expériences des clients avec les produits, ainsi que les services proposés par la boîte…
Lire la suiteLe PIM est un logiciel conçu pour aider les entreprises qui gèrent un e-commerce à assurer et accélérer leur vente en ligne. Il s’agit d’un dispositif indispensable pour faciliter la gestion des produits, particulièrement si ces derniers sont nombreux et…
Lire la suiteBeaucoup de gens aiment visiter les salons professionnels puisqu’on peut faire des dégustations, profiter des promotions et des remises de prix. Pour les entreprises, participer à un salon permet de se faire connaître davantage. C’est aussi la meilleure façon de…
Lire la suiteL’augmentation du chiffre d’affaires d’une entreprise dépend généralement de son expérience client. Cette dernière devient, par ce fait, une première préoccupation de la majorité des marques. Ainsi, l’ensemble des entreprises commencent à rechercher une manière notable pour améliorer leur expérience…
Lire la suitePour bien se comprendre, il n’y a rien de plus naturel et clair que la communication avec la voie. La recherche vocale fait partie des tendances marketing en ce moment. Parler à son appareil intelligent sans se servir d’un clavier…
Lire la suiteLes goodies, appelés aussi objets publicitaires, sont apparus à la fin du 18ème siècle en Angleterre, pendant la révolution industrielle. De nos jours, la communication par les goodies s’impose comme un élément inéluctable du marketing d’une firme. Afin de s’immiscer…
Lire la suiteÉtant donné qu’il y a beaucoup de personnes qui font du marketing d’affiliation, il n’est pas étonnant que la concurrence soit rude. Le défi est d’essayer de surpasser les autres concurrents affiliées et donc de réfléchir à des moyens permettant…
Lire la suite