Technologies et outils marketing

questionnaire

Bien choisir son logiciel de questionnaire en ligne

Un bon logiciel de questionnaire en ligne doit vous permettre de contrôler toutes les étapes de vos enquêtes jusqu’à leur diffusion. Nous vous donnons toutes les clés pour choisir votre logiciel de création d’enquêtes. Voici les 4 étapes primordiales pour…

Lire la suite
information produit

Profiter d’une plateforme de gestion de l’information produit

La gestion de l’information de produit est une plateforme à mettre en place pour les e-commerçants. Mais face à la sévérité de la concurrence, aux enjeux, mais surtout le flux enchevêtré d’Internet, le suivi en permanence des données sont loin d’être…

Lire la suite
expérience produit

Comment gérer l’expérience produit ?

Le parcours ou expérience client regroupe l’ensemble de toutes les interactions d’une entreprise avec sa cible clientèle. Quant à l’expérience produit, elle est majoritairement limitée aux expériences des clients avec les produits, ainsi que les services proposés par la boîte…

Lire la suite
PIM

Les avantages qu’un PIM peut offrir à votre entreprise ?

Le PIM est un logiciel conçu pour aider les entreprises qui gèrent un e-commerce à assurer et accélérer leur vente en ligne. Il s’agit d’un dispositif indispensable pour faciliter la gestion des produits, particulièrement si ces derniers sont nombreux et…

Lire la suite

Mobilier, déco, goodies : les accessoires pour faire un bon salon professionnel

Beaucoup de gens aiment visiter les salons professionnels puisqu’on peut faire des dégustations, profiter des promotions et des remises de prix. Pour les entreprises, participer à un salon permet de se faire connaître davantage. C’est aussi la meilleure façon de…

Lire la suite

Que nomme-t-on l’Expérience Client ?

L’augmentation du chiffre d’affaires d’une entreprise dépend généralement de son expérience client. Cette dernière devient, par ce fait, une première préoccupation de la majorité des marques. Ainsi, l’ensemble des entreprises commencent à rechercher une manière notable pour améliorer leur expérience…

Lire la suite

Tendance : pourquoi la recherche vocale aura des retombées sur les stratégies marketing

Pour bien se comprendre, il n’y a rien de plus naturel et clair que la communication avec la voie. La recherche vocale fait partie des tendances marketing en ce moment. Parler à son appareil intelligent sans se servir d’un clavier…

Lire la suite

Le goodies : un petit objet pour des enjeux marketing colossaux

Les goodies, appelés aussi objets publicitaires, sont apparus à la fin du 18ème siècle en Angleterre, pendant la révolution industrielle. De nos jours, la communication par les goodies s’impose comme un élément inéluctable du marketing d’une firme. Afin de s’immiscer…

Lire la suite

Capture d’écran, pourquoi faire ?

Étant donné qu’il y a beaucoup de personnes qui font du marketing d’affiliation, il n’est pas étonnant que la concurrence soit rude. Le défi est d’essayer de surpasser les autres concurrents affiliées et donc de réfléchir à des moyens permettant…

Lire la suite