Publicité et acquisition de trafic

Zoom sur les intérêts de faire une opération de street marketing

Une entreprise réalise une campagne marketing lorsqu’elle souhaite lancer un produit sur le marché ou quand elle veut embellir son image aux yeux du public. Si les formes de communication moderne se montrent plus performantes aujourd’hui, certains groupes n’ont pas…

Lire la suite

Dans quels cas faire appel à un influenceur ?

Devant une rude concurrence, toute entreprise souhaitant développer sa clientèle et fidéliser ses anciens clients se doit de recourir à la stratégie du marketing d’influence. Celle-ci consiste à mettre en œuvre diverses techniques impliquant l’intervention des influenceurs. Plus exactement, cela…

Lire la suite

Avoir sa propre liste d’abonnés à votre newsletter

Peu importe quel type de courriel vous envoyez, vous aurez besoin d’un liste d’abonnés. La méthode de base pour construire une liste est de capturer le nom et l’adresse email de tous les gens qui achètent ou montrent de l’intérêt…

Lire la suite

Avoir un bon trafic ciblé

Chaque jour qui passe, il est certain que de nombreux propriétaires de sites web sérieux se demandent : …Comment obtenir plus de trafic vers mon site ? Ce désir intense de générer plus de clics incite souvent les entrepreneurs en…

Lire la suite

Adtracking : Mesurer l’impact de sa campagne publicitaire

Ce n’est un secret pour personne qu’il y a beaucoup d’argent en jeu dans le marketing d’affiliation. Ce n’est vrai, cependant, pour ceux qui sont sérieux et travaillent dur sur leur programme d’affiliation. La plus grande partie de la réussite dépend…

Lire la suite