Si vous songez à ajouter une présence physique à votre activité en ligne, un pop-up shop pourra être la solution. Un pop-up est un moyen accessible pour les entreprises de toutes tailles et de tous budgets d’essayer la vente au…
Lire la suiteUne entreprise réalise une campagne marketing lorsqu’elle souhaite lancer un produit sur le marché ou quand elle veut embellir son image aux yeux du public. Si les formes de communication moderne se montrent plus performantes aujourd’hui, certains groupes n’ont pas…
Lire la suiteDevant une rude concurrence, toute entreprise souhaitant développer sa clientèle et fidéliser ses anciens clients se doit de recourir à la stratégie du marketing d’influence. Celle-ci consiste à mettre en œuvre diverses techniques impliquant l’intervention des influenceurs. Plus exactement, cela…
Lire la suitePour bien se comprendre, il n’y a rien de plus naturel et clair que la communication avec la voie. La recherche vocale fait partie des tendances marketing en ce moment. Parler à son appareil intelligent sans se servir d’un clavier…
Lire la suiteLes goodies, appelés aussi objets publicitaires, sont apparus à la fin du 18ème siècle en Angleterre, pendant la révolution industrielle. De nos jours, la communication par les goodies s’impose comme un élément inéluctable du marketing d’une firme. Afin de s’immiscer…
Lire la suite