La vérité derrière le marketing d’affiliation, c’est que 90% des filiales gagnent véritablement moins de 100 € par mois.
Par conséquent, il ne faut pas trop compter la-dessus si l’on souhaite toucher un revenu satisfaisant assez rapidement.
À moins de passer par ces trois étapes :
1. Premièrement, créer un bon site web qui convertit.
2. Deuxièmement, optimiser les moteurs de recherche.
Il est important d’avoir un bon trafic, car sur 200 visiteurs, il n’y en aura peut-être qu’un seul qui achètera votre produit. SEO est très utile pour indexer son site dans les moteurs de recherche, afin que plus de gens soient en mesure de tomber sur votre site.
3. Troisièmement, faire beaucoup d’essais et donc de nombreuses erreurs avant de développer les meilleures méthodes pour promouvoir ses produits.
Trop de gens pensent que le marketing d’affiliation est en fait un moyen de gagner de l’argent rapidement. Ces gens mettront quelques bannières, et se demanderont ensuite pourquoi ils ne font jamais une seule vente ou d’argent du tout.
De combien de temps il est question pour gagner de l’argent dépend de combien d’argent on est désireux d’avoir. Un entrepreneur rapide et vraiment bon dans le marketing d’affiliation peut atteindre les 2000 € en 2 ans. Tout cela en considérant le fait qu’il commence de 0 et qu’il ait un autre emploi à plein temps, et donc de n’est pas être en mesure de consacrer beaucoup de temps à travailler sur son programme de marketing d’affiliation.
Si vous décidez de faire un essai, le plus grand défi sera de dépasser le cap des premiers mois. Si en consultant vos statistiques vous vous apercevez que vous avez seulement fait quelques euros, vous vous demanderez si tout le travail fourni en valait vraiment la peine. Mais à partir du moment où vous obtenez des ventes régulièrement, que vous restez engagé et que vous fournissez un travail acharné, les commissions devraient commencer à croître rapidement.
Un des plus gros facteurs en ce qui concerne le marketing d’affiliation est le trafic qui passe par votre site. Car même si vous avez beaucoup de visites sur votre site web, seule une fraction des visites se traduira par des acheteurs.
La clé ici est de connaître ses visiteurs, être en mesure de déterminer les programmes d’affiliation que l’on peut leur offrir afin de répondre à leurs besoins. Il existe également le concept de pré-vente, qui a la capacité de mettre ses visiteurs dans le besoin et soient plus enclins à cliquer sur ce que vous vendez.
Si vous persévérez dans le marketing d’affiliation, vous apprendrez de plus en plus au fil des ans. Vous ne pouvez pas vous attendre à être le meilleur lorsque vous débutez, cela va demander beaucoup de travail acharné et de dévouement. Mais en consacrant du temps et de l’énergie dans vos programmes, au bout d’un moment vous développerez des aptitudes à exécuter des tâches plus naturellement. Et ainsi vous serez de plus en plus rentable dans le domaine passionnant qu’est le marketing d’affiliation.
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