Affiliation

PIM

Les avantages qu’un PIM peut offrir à votre entreprise ?

Le PIM est un logiciel conçu pour aider les entreprises qui gèrent un e-commerce à assurer et accélérer leur vente en ligne. Il s’agit d’un dispositif indispensable pour faciliter la gestion des produits, particulièrement si ces derniers sont nombreux et…

Lire la suite

Avoir sa propre liste d’abonnés à votre newsletter

Peu importe quel type de courriel vous envoyez, vous aurez besoin d’un liste d’abonnés. La méthode de base pour construire une liste est de capturer le nom et l’adresse email de tous les gens qui achètent ou montrent de l’intérêt…

Lire la suite

Une question primordiale: Avez-vous besoin d’un site Web?

La chose la plus importante et indispensable pour assurer votre succès dans le marketing d’affiliation est votre propre site. La première étape de toute entreprise de marketing d’affiliation à succès est la construction d’un bon site web, crédible et professionnel….

Lire la suite

Avoir un bon trafic ciblé

Chaque jour qui passe, il est certain que de nombreux propriétaires de sites web sérieux se demandent : …Comment obtenir plus de trafic vers mon site ? Ce désir intense de générer plus de clics incite souvent les entrepreneurs en…

Lire la suite

3 choses dont les marketeurs affiliés ont besoin pour survivre en ligne

Tous les marketeurs d’affiliation recherchent le marché qui fonctionne, et qui paye le plus. Parfois, ils pensent que c’est une formule magique qui est facilement disponible pour eux. En fait, c’est plus compliqué que cela. C’est juste de bonnes pratiques de…

Lire la suite

Définition du marketing d’affiliation

Définition du marketing d’affiliation selon Le Glossaire Mondial des Termes de l’Internet: « Le marketing d’affiliation se définit comme une relation d’affaires avec un commerçant ou autre prestataire de services qui vous permet de vous rattacher à cette entreprise. Lorsqu’un…

Lire la suite

Y a t-il une demande d’affiliation ?

Y a t-il une demande d’affiliation dans le marketing d’aujourd’hui ? Oui, il y a une énorme demande. Une des difficultés rencontrées dans l’industrie du marketing d’affiliation est que cela puisse paraître parfois trop beau pour être vrai. En effet…

Lire la suite

Identifier une importante demande existante

Chaque propriétaire de petite entreprise sait que la concurrence est rude. Mais il ou elle peut ne pas être en mesure de déterminer exactement quels sont les changements nécessaires pour arriver au sommet. Faire des affaires comme d’habitude peut ne…

Lire la suite

5 qualités requises pour devenir un marketeur affilié

Aujourd’hui, de plus en plus d’entreprises populaires se tournent vers le marketing d’affiliation. Dans ce business, il n’y a pas de patrons, pas de délais à respecter, ou des piles de travail qui doivent être terminées d’ici la fin de…

Lire la suite

Avez-vous besoin d’avoir votre propre produit ?

Doit-on absolument posséder son propre produit pour réussir en marketing d’affiliation ? C’est une question très souvent posée et répondue depuis que le marketing d’affiliation a fait son apparition. La raison pour laquelle la question est posée si souvent, tient au…

Lire la suite